Nous vous demandons d’apporter la nourriture de votre chien pour la durée de son séjour chez nous. Des frais de 3$ par jour seront facturés si vous avez oublié la nourriture de votre chien ou si vous n’avez pas apporté suffisamment de nourriture pour toute la période de garde.
Tout à fait, nous vous recommandons d’apporter le coussin ou la couverture préférés de votre chien afin qu’il se sente à l’aise et ait une odeur familière. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir l’état du coussin ou de la couverture à votre retour pour récupérer votre chien.
Avant que votre chien puisse être admis au chenil, nous devons nous assurer que ses vaccinations sont à jour. Vous êtes tenu d’apporter une copie du carnet de vaccination vétérinaire. La médaille du collier ne suffit pas, cette médaille peut être celle de n’importe qui. Les documents appropriés du vétérinaire comportent le nom et la race du chien, ainsi que votre nom et votre adresse, car vous êtes le propriétaire du chien. Tous les chiens au chenil doivent être vaccinés.
- Les chiens doivent avoir reçu leurs vaccins de base; parvovirus, toux de chenil et rage.
- Le certificat émis par votre vétérinaire de vaccination avec les dates d’expiration et l’identité de votre vétérinaire doit être présenté lors de l’arrivée de votre chien.
Absolument. Nous recevons régulièrement des demandes de personnes qui cherchent un chenil adapté aux gros chiens ou qui accepte leur garde. Malheureusement, tous les chenils ne conviennent pas à ces chiens. Cependant, chez nous, tous les chiens, qu’ils soient petits comme des Chihuahuas ou grands comme des Cane Corso, sont les bienvenus.
Tout à fait, si la durée de la garde de votre chien est de plus de 3 semaines, nous offrons des réductions sur le prix de l’hébergement. Nous vous invitons à nous contacter directement pour en savoir plus sur ces offres.
Non, il n’est pas possible de laisser les chiens courir librement sur notre propriété de la ferme. Nos chiens sont promenés plusieurs fois par jour avec des laisses extensibles et disposent d’un grand espace individuel extérieur pour s’amuser et se dégourdir les pattes.
Afin de ne pas perturber l’alimentation de votre chien, vous devez apporter sa nourriture qui peut être constituée de croquettes, de conserves ou de nourriture lyophilisée (cru déshydraté).
Les portions/repas peuvent être préparées et ensachées individuellement (les sacs seront remis ou recyclés). Cette méthode garantit que la nourriture sera en quantité suffisante pour tout le séjour de votre chien.
- Il est recommandé de prévoir quelques sacs/conserves supplémentaires afin de ne pas manquer de nourriture si le séjour de votre chien venait à se prolonger.
- Si la nourriture n’est pas fournie pour la durée du séjour de votre chien, des frais de 3$ par jour vous seront facturés.
- Les gâteries et des os à mâcher même congelés sont toujours les bienvenus.